Un rendez-vous incontournable : l’opération Grands Stades

C’est Noeux les Mines qui accueillait cette année l’opération Grands Stades afin de promouvoir la pratique du handball.

Article mis en ligne le 24 juin 2015
dernière modification le 17 août 2016

par Virginie Boulinguez
logo imprimer

Le soleil brillait à Noeux les Mines en ce mercredi 27 mai à l’occasion de la toujours très attendue rencontre "Grands Stades" qui se déroulait cette année sur trois lieux différents.

Plusieurs écoles de la circonscription de Lens y ont participé, arborant fièrement les couleurs de leur école lors du tour de stade, moment incontournable de cette belle rencontre.
Engagement, fair-play et plaisir étaient les maîtres mots de cet après-midi ensoleillé.
Débutants, pratiquants ou experts, tous ont pris plaisir à pratiquer un sport de plus en plus médiatisé et qui a beaucoup plu à des centaines d’enfants venus des quatre coins du bassin minier.
Merci à l’Usep 62, à la FFHB, au comité 62 de handball pour l’organisation de ce rendez-vous toujours très attendu par les enfants et ... les enseignants !

Un remerciement tout spécial en cette fin d’année aux municipalités de la circonscription de Lens qui mettent les bus à la disposition des écoles pour se rendre aux rencontres Usep.

A ce sujet, le dessin des élèves d’Emilie Charlet, enseignante à l’école Dolto à l’attention de Monsieur le Maire de Loison sous Lens illustre bien l’importance de ce partenariat dans la promotion du sport à l’école !













Mots-clés associés

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2009-2017 © USEP PAS-DE-CALAIS - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
Hébergeur : CLISS XXI